CRM
Durée
3h30
Prix
À partir de 525,00 €
Public
Toute personne ayant le besoin d'acquérir ou de renforcer ses
connaissances sur les bases du fonctionnement du module CRM d'Odoo.
Prérequis
Aucun prérequis n'est nécessaire.
Nos formations couvrent un large éventail de sujets liés à la transformation digitale, que vous soyez un professionnel cherchant à développer de nouvelles compétences ou une entreprise souhaitant former ses équipes, nous avons des programmes adaptés à vos besoins.
En suivant cette formation, vous bénéficierez d’un apprentissage de qualité, axé sur la pratique et sur les dernières tendances du secteur. Vous serez également entouré d’une communauté dynamique de professionnels partageant les mêmes idées, qui vous soutiendra dans votre parcours de transformation digitale.

Objectifs de la formation :
Comprendre les enjeux et maîtriser les principes fondamentaux du CRM
- Gérer une base de contacts
- Créer et qualifier des opportunités
- Administrer les fichiers clients
- Utiliser les actions automatisées et les analyses
- Administrer les équipes
- Exercices
Programme :
ORGANISER LE PIPELINE
- Être organisé grâce à la planification d'activités
- Gérer les opportunités perdues
- Gérer plusieurs équipes commerciales
ACQUÉRIR DES PISTES
- Convertir des pistes en opportunités
- Générer des pistes et des opportunités
- Envoyer des devis
- Prospection de pistes
ASSIGNER DES PISTES ET LES SUIVRE
- Prospection
- Assignation
ANALYSER LA PERFORMANCE
- Contrôler le ratio Gagné / Perdu
- Comment utiliser Google Spreadsheet
OPTIMISER LE TRAVAIL AU QUOTIDIEN
- Exercice global
Après la signature du contrat délais d'accès d'un mois
Dans une pédagogie active le formateur alterne, pour chaque thème, présentation théorique et mise en pratique. L'apprenant observe puis met en application. Le formateur accompagne les apprentissages individuels.
- Formation en inter ou intra entreprise, sur site client ou en distanciel
- Matériel (présentiel) : ordinateur, 1 tableau type paperbord, vidéo projecteur
- Remise d'un support de formation
- En cours de formation, par des exercices pratiques
- En fin de formation, par un exercice global
- Evaluation à chaud de la formation
- Remise d’une attestation de suivi de formation
Nos formations sont accessibles à tous, en fonction du type de handicap
les personnes sont invitées à nous contacter afin d'étudier ensemble les
possibilités de suivi de la formation.
Consultant Odoo avec 2 années d'expérience